Effectuer un retour

Vous n’êtes pas satisfait(e) ?

Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits ou que vous n’êtes pas satisfait(e), il est possible de contacter notre service client à l’adresse suivante :

Si vous avez passé commande sur AMAZON :

Vous avez 30 jours pour effectuer le retour, repasser commande ou obtenir un remboursement intégral. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet “votre compte” puis “vos commandes” et suivez les instructions à l’écran. MadameParis n’interviendra en aucun cas pendant ce délai de 30 jours.

Pour les commandes sur toute autre plateforme et notre site :

Concernant les problèmes techniques, conformément à notre politique de garantie, il est possible de faire intervenir le SAV dans un délai de 5 ans à date de commande. Nous vous prions de nous écrire à l’adresse mail communiquée ci-dessus en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo ou une vidéo du problème.

Concernant l’exercice de votre droit de rétractation, celui-ci n’est valable que 14 jours à compter de la date d’achat. Merci de nous écrire à l’adresse communiquée ci-dessus.